samedi 29 novembre 2014

feuilles d'automne à l'aquarelle - originaux

















Bonjour toutes et tous,

Pour les fêtes (et pour après également!), je propose des aquarelles originales et des cartes de voeux de feuilles d'automne. Depuis toutes ces années où je les regarde et les prends en photo, il était temps que j'en peigne! Une, puis deux, puis... une vingtaine.

Ci-joint les originaux encore à vendre. Format 10X15 cm, montées sous cadre.
Chf 60.- pièce, envoi compris pour la Suisse (en courrier A). (chf 5.- de plus si vous la désirez en recommandé).
Si vous êtes intéressé-e-s, passez commande par mail, je vous transmettrai (mes remerciements et) mes coordonnées bancaires, et je vous ferai parvenir les feuilles dès réception du montant. 

N'hésitez pas à faire suivre si cela vous dit! Merci d'avance.

Un autre post va suivre avec l'offre des cartes de voeux.

Et pour toutes les autres personnes, je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne suite également, car la vie continue après ces dates fatidiques!

Anouk Tank
anoukk@infomaniak.ch
site : www.anouktank.ch
blog : carnetsimages.blogspot.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires! Je me réjouis déjà de les découvrir.